Obtenez de la trésorerie grâce à la vente à réméré

Simple, rapide, remplissez notre formulaire et l’un de nos conseillers prendra contact avev vous dans les 24 heures.

Vous vous interrogez sur le profil de votre vente à réméré ? Vous vous dites : “ma situation bancaire ne me permet pas d’obtenir un crédit. La vente à réméré est une solution mais je ne connais pas bien le processus et je ne sais pas à quoi ressemblerait cette opération dans mon cas.”

Ne perdez pas de temps, remplissez le formulaire d’étude ci-contre, nous simulerons votre étude à partir de ces informations.

Fiché Banque de France ? Au maximum de votre taux d’endettement ? Trop âgé ? Etranger propriétaire d’un bien en France ? Autant de raisons qui vous empêchent d’avoir accès au financement bancaire.

Adressez nous votre demande d’étude de vente en réméré directement à partir de notre site. En quelques questions, nous disposerons des premières informations qui dicteront les grandes lignes de votre vente à réméré. Ainsi, nous travaillerons votre simulation sur ces bases et nous vous contacterons dans les 24 heures pour avoir des informations complémentaires.  Nous vous expliquerons ce qui est envisageable et ce que nous sommes en mesure de mettre en place grâce à notre réseau de partenaires investisseurs.