Vente à réméré à Paris et en Ile de France

Paris et sa région, l’Ile de France, sont des zones importantes pour la vente à réméré. Patrimonium dispose d’un réseau d’investisseurs qui ont les fonds pour investir rapidement en région parisienne, sans recours au crédit.

Un marché immobilier dynamique

La région parisienne et Paris sont des zones très particulières pour la vente à réméré, l’activité y est soutenue comme le marché immobilier classique.

Le dynamisme du marché immobilier est tel que trouver un investisseur pour une vente à réméré est plus simple qu’en province. Quel que soit le montant de l’opération à financer sur Paris, nous aurons toujours dans notre portefeuille une solution d’investissement à vous proposer qui corresponde à votre recherche.

Des rémérés pour des besoins spécifiques

En dehors des raisons courantes de la vente à réméré qui sont d’éviter la saisie immobilière, de rembourser des créanciers bancaires, fiscaux, la vente à réméré à Paris et en Ile de France répond aussi à d’autres demandes : investissements immobiliers, projets professionnels, successions, etc…

Dans ce cas là, la vente à réméré est un moyen d’obtenir de la trésorerie sans faire appel au réseau bancaire, donc une façon différente de financer vos projets grâce à votre patrimoine.

Des tarifs intéressants

L’attrait des investisseurs pour Paris et l’Ile de France tire le coût des ventes à réméré vers le bas. Le montant des achats des biens est plus élevé que dans le reste de la France, et les rendements demandés sont également plus faibles. La vente à réméré se positionne alors en concurrente possible des produits financiers classiques par son format spécifique, particulièrement pour certaines professions en recherche de liquidité en dehors des circuits bancaires.